Mercedes-Benz France remporte un TOP COM avec Win-Win

Mercedes-Benz France et son agence de communication Win-Win remportent le TOP COM D’ARGENT Catégorie Marketing Relationnel pour l’événement Mercedes-Benz LIVE.

A savoir le Mercedes-Benz LIVE : c’était 23 dates à travers la France pour découvrir sur route et sur 10 circuits, la puissance et l’élégance des Mercedes-Benz les plus exclusives jamais créées, à l’essai 18 véhicules de la Gamme Haute et AMG.

Tout cela en partenariat avec les distributeurs Mercedes-Benz locaux. Et des partenaires officiels (clients de l’agence) : Pirelli, Nespresso, Leica, Goodwill, American Express…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>