Fans des utilitaires Renault

Les utilitaires Renault s’arrachent comme des petits pains et ses clients tombent en pâmoison devant ces modèles, comme une foule hystérique face à sa rockstar préférée.

La dernière campagne d’affichage de la marque au losange met donc en scène son cœur de cible, artisans et ouvriers du BTP qui sont à deux doigts de la convulsion spontanée.

La campagne est une nouvelle fois signée Publicis Conseil, les photos sont l’œuvre de la belge Frieke Janssen, et chez vavavoom, on est assez fans (surtout de l’ouvrier au casque bleu qui verse sa petite larme, très Village People).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>