Jeep Wrangler XIII Limited Edition

A l’occasion de la sortie du nouvel album de la BD XIII, « Le Jour du Mayflower », 20ème de la série, où la Jeep Wrangler est particulièrement présente, Jeep et les Editions Dargaud ont collaboré à la création d’une série limitée : la Jeep Wrangler « XIII Limited Edition ».

Cette série exclusive sera produite à 13 exemplaires pour chacun des 3 coloris se référant à la thématique du titre de la bande dessinée : noir, blanc et jaune. 39 exemplaires au total.

S’ajoute aux équipements du Wrangler Sport, le Package spécifique XIII, qui intègre les vitres surteintées, les badges extérieurs XIII apposés sur les cotés avant, un sticker XIII sur le capot, des tapis de sol en caoutchouc, des marchepieds noirs, une trappe de réservoir noire et sur la console centrale, une plaque numérotée de 01-13/XIII pour chaque coloris.

De plus, tout acheteur se verra remettre un coffret collector contenant l’intégralité des 20 albums de XIII et un tirage de planche signé par William Vance, le créateur de XIII !

Jeep ne s’arrête pas là et propose un jeu concours sur son site (qui s’habille façon BD) pour tenter de gagner une invitation à la soirée de lancement, le 18 novembre, à la FNAC Paris Montparnasse. Cliquez sur l’image pour en savoir plus.

Voilà donc une série limitée originale aussi bien dans le partenariat que dans le dispositif. A coup sur Jeep sort des sentiers battus !