The Sunday Time : Volvo Ocean Race & IWC

La marque de montres IWC Schaffhausen sera le chronométreur officiel de la Volvo Ocean Race 2011-2012 et le sponsor de la compétition du record des 24 heures.

Ce partenariat entre IWC Schaffhausen et la Volvo Ocean Race offrira au fabricant de montres suisses l’occasion de prouver nouvellement son expertise en matière d’ingénierie, de technologie et de qualité. Les deux marques partagent les mêmes valeurs : l’inventivité, l’excellence technique, la dextérité et l’esprit d’aventure.

IWC Schaffhausen sera le chronométreur officiel de l’ensemble de la course et sera chargé de remettre les prix du record des 24 heures lors de la dernière arrivée en Irlande, à Galway, la manufacture horlogère suisse récompensera les onze membres de l’équipage auteur du record en leur remettant une Portugaise Yacht Club Chronographe Edition « Volvo Ocean Race 2011-2012″

La manufacture horlogère suisse IWC Schaffhausen, qui met l’accent sur la technologie et le développement, fabrique depuis 1868 des garde-temps de valeur durable. Par sa passion pour des solutions innovantes et son génie créateur, l’entreprise s’est forgée une réputation internationale. IWC, qui figure parmi les leaders mondiaux dans le segment des montres de luxe, fabrique des chefs-d’œuvre de Haute Horlogerie sous la forme la plus parfaite, alliant extrême précision et design exclusif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>