smart : Il y a des rendez-vous à ne pas manquer…

…Garez-vous à l’heure. Telle est l’opération d’ambush marketing montée par smart France avec l’aide de CLM BBDO pour la commercialisation de l’iPhone 5 d’Apple en France ce 21 septembre 2012.

Ou comment smart France profite du lancement de l’iPhone 5 et de l’engouement pour les produits Apple. C’est bien joué et ça fait le buzz !

Voici donc le premier détenteur d’un iPhone 5 en France, il s’appelle Anthony et roule en smart fortwo (excusez du peu) BRABUS.

Une smart, une pancarte, un t-shirt… Simple et efficace.

Premier dans la file d’attente de l’Apple Store Opéra.

Un iPhone 5 assorti à la smart : blanc.

Les interviews débutent et donnent une belle visibilité à la marque.

LCI s’en fait même le relais !

Pour conclure, à la rédaction de Vavavoom, on plussoie des deux mains ! Et on aime à se rappeler qu’une des premières voitures équipées d’un iPod était la smart city-coupé i-move en 2003…