The Sunday Time : Lease A Watch

Pour faire simple et pour les Passionnés d’Automobile, Lease A Watch a transposé le concept de location longue durée du secteur automobile au monde de l’horlogerie de luxe… Vous rêvez depuis longtemps d’une montre ?

Voilà peut-être la solution de financement conçue pour vous offrir la possibilité d’acquérir la montre de votre choix pour une période de 2, 3 ou 4 ans.

Ce concept est parfaitement adapté à ceux et celles qui veulent budgétiser raisonnablement le coût de possession de leur montre.
Au même titre qu’une location, vous serez en mesure de bénéficier de remboursements modérés, et ce avec un apport initial minimum et sans dépôt de garantie. Voici l’offre reçue à la rédaction cette semaine : Une TAG HEUER MONACO.

À l’issue de la formule choisie, le site www.leaseawatch.fr vous propose :

1 – de conserver votre garde-temps via un ultime remboursement ;

2 – de le reprendre ;

3 – ou de financer le prochain.

Le paiement en plusieurs fois était déjà pratiqué par un grand nombre d’horloger mais là, Lease A Watch va encore plus loin, l’idée est vraiment nouvelle ! De très belles marques sont présentes au catalogue, les loyers sont attractifs… Et la société est basée en France à Paris, un critère important quand on achète une montre en ligne.

Lease A Watch, une certaine valeur du temps.