Toyota hybride : jukebox roulant

Pour sa nouvelle campagne de pub télé, Toyota a proposé une expérience musicale à des individus lambda. Dans le centre de Prague, la marque a changé le nom des rues en titres de chansons. Chaque conducteur pouvait ainsi créer sa propre playlist grâce au système GPS de la voiture relié à l’autoradio. Si la version 30 secondes du spot s’avère décevante car quelque peu incompréhensible en l’état, la vidéo de 2’38 vaut le coup d’œil.Toyota hybride jukebox vavavoom 1 Toyota hybride jukebox vavavoom 2 Toyota hybride jukebox vavavoom 3 Toyota hybride jukebox vavavoom 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>