L’Auto & La Mode : 2008, l’année Hermès !

Comme vous le savez, la spécialité de vavavoom (tu peux liker ça nous ferait plaisir) c’est la pub auto, la communication, le marketing, tout ça… On a donc un gros faible pour les partenariats, les séries limitées… Voici donc un premier article qui inaugure notre rubrique : L’Auto & La Mode. Un voyage au bout de la Fashion Week Automobilistique (oui ça existe au Scrabble d’abord et ça compte beaucoup de points) en passant de la Citroën AX K-Way à la smart fortwo édition Toile H.

Mars 2008 – Salon International de l’Auto de Genève

Bugatti, marque automobile de prestige par excellence, sublimait sa majestueuse Veyron par le savoir-faire de la maison Hermès. Une coopération française au plus haut niveau des deux mondes de l’Automobile et de la Haute-Couture : La Bugatti Veyron Fbg par Hermès.

Bugatti Veyron Fbg par Hermes

Plus de photos ici et un reportage vidéo ci-dessous :

Octobre 2008 – Mondial de l’Automobile de Paris

Citroën soufflait les 60 bougies de la 2 CV en signant une collaboration de renom avec le sellier Hermès. A la clé un showcar unique : La 2 CV by Hermès « 60 ans d’une voiture essentielle célébrée par Hermès ».Citroen-2CV-Hermes-Vavavoom-Mode-Auto

Novembre 2008 – Grand Palais à Paris

Encore un anniversaire, celui de la toute jeune marque smart (Swatch Mercedes ART). 1998 – 2008, pour l’occasion, le distributeur parisien Como s’associait à la branche intérieur et design d’Hermès pour revisiter la smart fortwo et lancer une série limitée : L’édition Toile H.

smart-Como-Toile-H-Hermes-Vavavoom-Mode-Auto

L’automobile et Hermès, une affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>